Des clients pas comme les autres

 

 

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je voudrais vous parler de deux de mes clients en les citant.

C’est une chose rare d’abord parce que la communication des avocats est très encadrée. Je n’ai pas le droit de parler comme cela de mes clients, je suis tenue à la confidentialité évidemment (avec quelques exceptions : par exemple si mon client me cite directement sur son site ou dans la presse).

Mais aujourd’hui, j’accepte d’enfreindre cette règle et de parler d’eux pour deux raisons : d’abord, parce qu’ils m’y autorisent bien sur et ensuite parce qu’il s’agit de très proches : ma petite sœur et mon beau-frère !

Depuis plusieurs mois, ils travaillent d’arrache-pied sur le lancement de leur nouveau projet et je les accompagne bien sur un plan juridique. Et voilà, leur site Coco & Freddy est lancé depuis hier (et les premières commandes arrivent déjà !!) et je voulais les mettre en lumière.

Je fais vraiment une entorse à une règle que je m’étais fixée : ne pas mélanger dans ma communication sur les réseaux sociaux le privé et le professionnel. Je donne évidemment de tous petits détails mais ils sont en réalité toujours liés à ma vie professionnelle : par exemple, quand je pars en vacances (mais je ne dis pas où…) ou mon choix de nouvel emplacement de bureaux

Et donc, aujourd’hui, je me fais un peu violence mais cela me tient vraiment à cœur.

D’abord, parce qu’ils ont, tous les deux, un très beau projet : ma sœur, Déborah, travaille depuis toujours dans le domaine de la beauté, elle a ce talent de sublimer, de mettre en valeur et elle continue aujourd’hui avec ce nouveau concept. Mon beau-frère, Damien, l’a rejoint parce que cette aventure, c’est celle d’un couple avant tout et au-delà d’une famille.

Et oui, si vous allez jeter un coup d’œil sur leur site (allez y !!), vous y retrouverez un peu de l’histoire de ma famille et même des photos de mes parents (d’ailleurs, Damien, je veux les récupérer !!!).

Parce que Coco & Freddy, avant d’être ce nouveau client, ce sont mes parents. Mon père n’est plus là aujourd’hui pour voir cela mais je suis sure qu’il aurait très fier de voir sa fille et son gendre lui rendre hommage de cette manière et je ne veux pas parler pour ma mère mais je crois que cela la touche aussi beaucoup.

Donc, voilà, bienvenue à Coco & Freddy, j’espère (et je suis convaincue) que cela sera un grand succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *