Et le prochain guide est…

 

Je sais que pour beaucoup, le suspense est insoutenable mais j’ai les résultats du petit sondage sur le prochain guide !!

J’en profite tout d’abord pour remercier tous ceux qui ont pris la peine de répondre, soit sur le site, soit sur Facebook, Merci à tous !

En me lançant dans l’aventure du blog, j’avoue que je me demandais qui lirait mes articles et si cela susciterait un quelconque intérêt.. Et j’avoue que cela fait vraiment, vraiment plaisir d’avoirs vos avis, vos remarques.

Alors, pour le guide, le gagnant est le N°2 : « Je crée mon site e-commerce ».

Arrivent ensuite le N°1 (« je veux m’installer comme consultant ») et le N°7 (« je m’installe en solo »). Je les rédigerai donc après !

Certains m’ont d’ailleurs fait remarquer que pour eux les deux derniers étaient très proches. Il est certain qu’ils auront de nombreux points communs, mais pour moi, le statut de consultant a vraiment des spécificités importantes (la mission avec le client, la possibilité de l’exercer en portage salarial, etc…).

Mais peut-être qu’en les rédigeant, je réaliserais qu’ils sont vraiment trop proches et je n’en ferais qu’un.

J’en profite également pour indiquer à ceux que ce thème intéresse qu’ils peuvent me poser des questions et j’y répondrai dans le guide ! Alors, attention, je ne parle évidemment pas de questions vraiment précises sur votre site ou votre situation personnelle, mais plutôt des questions qui peuvent intéresser le plus grand nombre. Si vous en avez, laissez les moi en commentaires et j’essaierai de les intégrer.

Donc, maintenant, je me mets au boulot !

Aucun commentaire

Desdevises

Merci de votre dévouement ! Pour ce qui est du guide N°2 : « Je crée mon site e-commerce », j’aimerais connaître votre regard sur les CGV, et leurs rédactions. J’espère ne pas être trop hors sujet !

Réponse
Sandra Azria

Bonsoir, évidemment, les CGV seront une partie importante du guide ! C’est même un point essentiel pour ce type d’activité. Je mettrai le maximum de conseils mais le souci, c’est que pour une fois, la vraie solution est vraiment de faire appel à un avocat…:-( Je ne crois pas aux CGV un peu improvisés, un peu copié-collé. Mais je donnerai néanmoins une méthode pour faire au mieux ! Merci beaucoup de votre contribution !

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *