OUF !!!

 
Je pourrais m’arrêter là mais non…
 
Depuis plusieurs semaines, je n’ai plus vraiment le temps d’écrire des articles, de finir mon guide e-commerce, ou encore juste de passer par ici. Mais c’était pour la bonne cause !
 
J’avais annoncé que j’avais été sélectionnée pour suivre une formation conjointe par le Conseil de l’Europe et l’ENM (école nationale de la Magistrature) sur la protection des données personnelles (un sujet qui concerne à peu près tous mes clients, parce qu’ils ont un site e-commerce, ou des salariés, ou même un fichier clients !).
 
La formation durait sur 3 mois en e-learning, avec des tests de connaissance et j’ai appris récemment qu’il fallait finir avant le 16 mars (et j’étais très, très en retard, autant être honnête…).
 
J’y ai donc passé quelques soirées et week-ends mais maintenant, C’EST FAIT ! Et bon, je ne résiste pas au plaisir de dire que j’ai eu la note de 94,82% de bonnes réponses…:-) Bon, et du coup, j’ai obtenu ma certification Conseil de l’Europe/ENM...:-))
 
Alors, je suis épuisée mais vraiment, vraiment contente !! Je considère que cette formation me permettra d’accompagner mes clients en étant encore plus efficace !
 
Et j’en profite aussi pour dire un énorme MERCI au tuteur (par ailleurs Magistrat) qui nous a encadrés. Il a fait preuve d’une patience, d’une disponibilité, d’une écoute extraordinaires (notamment pour résoudre nos difficultés techniques mais aussi nous proposer des conférences (en tout petit comité, le bonheur !) de grande qualité sur le sujet). Il est aussi pour moi la preuve que les personnes les plus brillantes sont toujours les plus simples et les plus chaleureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *